Mot de la direction

Chers parents, visiteurs,

Nous vous souhaitons une cordiale bienvenue au site web de notre école. En le consultant, vous pourrez y repérer les programmes et les services éducatifs offerts au CND. Sachez que c’est grâce à l’expertise collective du personnel, à la collaboration avec nos partenaires communautaires et  le désir d’exceller que les élèves qui fréquentent le Collège Notre-Dame peuvent vivre des expériences d’apprentissage innovatrices et enrichissantes.

Le Collège Notre-Dame continue à être fidèle au but ultime qui a déterminé son existence et ce,  depuis 1948 : promouvoir l’épanouissement intégral du jeune tout en l’aidant à faire la synthèse entre sa foi, sa culture et sa vie. Fort de son passé et confiant dans l’avenir, l’école se veut d’être fidèle à sa devise qui incite au dépassement, à l’excellence et à la confiance « Duc in Altum! Vers les sommets ! »

Espérant que votre visite sera fructueuse et informative et que vous seriez désireux de venir en personne nous visiter, n’hésitez pas de communiquer avec nous.

Bienvenue au CND !

L’équipe du Collège Notre-Dame